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Dernier commentaire de NC le 2013-05-15
Commentaire de eb le 13/05/2013 Ã 11h28
Nouvelle arnaque sur le bon coin. Une flute traversiere est à vendre pour 90 â¬. La vendeuse, Ines Krauth, veut un scan d'un bon ukash. Je n'ai bien entendu rien acheté. Méfiez-vous, c'est une arnaque !
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Commentaire de M le 06/05/2013 Ã 15h04
La personne (plus de 100 arnaques relevées 80-100 000â¬) a été interpellée mais rien à y faire, une personne non solvable. La brigade financière en charge de l' affaire m' a conseillée de contacter mon assistance juridique (assurance) pour un éventuel remboursement. C'est le seul moyen de récupérer une partie de l' argent perdue. En France on ne condamne pas ce genre de délit, et encore plus grave, les victimes ne bénéficient d'aucune aide de la part de la justice. Et comme l' a conclut un agent de la brigade financière, la justice est dépassée par ce genre d' arnaque.
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Commentaire de Sofy le 29/04/2013 Ã 20h14
Malheureusement j'ai failli être moi aussi victime d'une arnaque sur internet via ukash ! Je me suis rendue compte de l'arnaque juste à temps et je n'ai pas transmis les codes de mes bons. Je voudrais maintenant me faire rembourser, mais la démarche avec ukash semble longue et couteuse ! Je suis intéressée par la technique fournie par Oxbow, quelqu'un l'a-t-il déjà testée ? Quel site utiliser ? Merci !!
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Commentaire de cloclo le 24/04/2013 Ã 20h15
j'avais trouvé une annonce sur vivastreet concernant une personne qui donnait un chaton ns ns sommes mises en contact par mail et aujourd'hui le transporteur m'annonce par mail que je devais acheter 1 tiket de 50 euros ukash et 1 autre de 100 euros j'ai donc envoyé un mail à la donneuse de châton pour lui dire que je ne n'étais pas d'accord et elle m'a répondu que je devais payer comme cela un point c'est tout je ne l'ai pas fait heureusement pour moi
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Commentaire de cloclo le 24/04/2013 Ã 15h05
j'ai trouvé une dame qui proposait une chatte bébé en région parisienne ce matin je reçois un mail me disant qu'elle serait transportée dans la journée par un transporteur animalier et que je paierai 150 euros très bien. Or, j'ai reçu un mail de france transport qui me demande 1 ukash de 50 euros et 1 de 100 euros à scanner et leur transmettre par mail je me suis déplacée personne ne connait ce système de paiement. Cette personne était sur vivastreet et proposait une chatte de 3 mois avec photos
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Commentaire de NC le 14/04/2013 Ã 22h31
bonsoir poisson je viens d avoir le mm problème avec hadopi, une menace de poursuit.... c est bien fait. sans être venu sur ce site je crois que j aurai plongé . mais mon ordi est bloqué . comment le debloques tu fais? si tu as des idées.... un grand merci d avance . François
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Commentaire de Hercule le 07/04/2013 Ã 17h49
Bonjour, Moi aussi je viens de me faire arnaquer. une annonce sur le bon coin ; une femme Melissa Gauthier de Cannes donnait un chaton de type maine coon appelé Hercule. Je devais donner 70⬠en passant par les tickets ukash ; en me doutant de rien je les ai photographiés pour qu'ils me livre le chaton à domicile comme ils me l'avaient déclaré. Je devais recevoir le chaton mais toujours rien donc je me suis posée des questions et c'est là que j'ai vu vos témoignages. J'ai perdu "que" 70⬠dans cette histoire ca aurait pu être pire mais étant étudiante la fin du mois s'annonce compliquée...
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Commentaire de monique.chasseuil le 31/03/2013 Ã 13h51
je suis comme Jenni j'ai était arnaquer pour un petit Chihuahua par cyrille Bouquet pour ma petite fille qui pleure car on devait avoir le petit chiot vendredi soir le 29 mars 2013 on ma demander une bonne somme d'argent au sujet d'une cage pour le transport de Lyon à paris est dons il a fallu que j'envoie les tickets samedi en scanner et mail ensuite il devait arriver le samedi dans l'après midi est maintenant plus de nouvelles mais ma petite fille ainsi qu moi avons beaucoup pleurer et ma petite fille pense qu'on lui à menti pour le petit chiot, elle a pleure toute la nuit et j'ai peur qu'elle tombe malade surtout après une tumeur au bras j'espère avoir gain de cause par la suite car j'ai garder tout les documents de cette affaire . Pour ce petit chiot je ne penser pas à cette histoire car la ville est quand même Monaco et le départ était Nice Quelle BEAU arnaqueUR ce MR CYRILLE BOUQUET moi aussi j'ai la pièce d'identité de ce monsieur . Je vais à la POLICE déposer PLAINTE sur ce MONSIEUR
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Commentaire de Elgazmipedros le 26/03/2013 Ã 10h32
Bon ba je viens de constater que je me suis fait arnaqué par ukash à l'instant j'étais sensé recevoir mon colis et comme rien ne se passait j'ai décidé de vérifier si je m'étais fait avoir... 60 euros pour une machine à laver j'aurais du me méfier mais quand on est vraiment limités financièrement on regarde que le prix. Bon c'est cette fameuse Julie Moser pour info. Voila ce serait bien de faire une annonce coincoin en top annonces pour faire une liste des voleurs. Bonne journée à tous et méfiez vous
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Commentaire de laura le 24/03/2013 Ã 13h45
Je suis mr le canu julien etant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 300.000⬠que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles. donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : [email protected]
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Commentaire de Jenni le 21/03/2013 Ã 21h26
Bonjour, Je me suis faite arnaquer moi aussi hier soir. Je devais recevoir un chat Bengal qui partais de Monaco jusqu'à Nice, puis de Avignon jusqu'à mon domicile. J'ai eu contact avec un(e) certain(e) personne prénommé "Cyrille Bousquet" sur le site de "annonceschatons.com". Je devais recevoir le chat vers 21h30 chez moi. Cette personne m'a envoyé les photos du chat, ainsi que sa date de naissance et m'a également dis qu'elle filait directement enregistrer le chat pour qu'il arrive à mon domicile. Par la suite, 2h après je reçois un e-mail de : [email protected], qui me dis qu'il vienne d'enregistrer dans leurs bureaux un chaton prénommé Marion et qu'il est prêt à partir. Sur cet e-mail, en pièces jointes, il y a la carte d'identité de Cyrille ainsi que ses tickets ukash. L'e-mail me dis qu'il faut que je confirme mon adresse de livraison (domicile) et qu'ensuite il seras transféré à Nice. Par la suite je confirme l'adresse de livraison du chaton il me renvois donc un e-mail en disant qu'il attendais la copies des coupons ukash. Comme moi je ne savais pas ce que c'était, j'ai donc renvoyé un e-mail à ce(tte) Cyrille qui ma donc expliqué ce qu'il fallait que je fasse. Donc après discutions, il ma dis que sur le premier courrier de la poste, il y avais tout en bas, des bureaux de tabac dans lesquels je pouvais retirer un ukash. Je suis donc allé par la suite dans un bureau de tabac qui était indiqué sur le courrier de la poste et j'ai acheté ses fameux tickets ukash, un de 100 euros et un de 50 euros. Je suis rentré chez moi, et je l'ai ai scanné, pour ensuite les envoyer à l'adresse e-mail de "laposte.net". Après avoir fait le nécessaire, il me dise que le chaton à été embarqué et qu'il me tiendrais au courant des horaires. Ensuite il m'ont renvoyé un e-mail avec une photo de mon bâtiment, pour savoir si c'était bien là et une copie de ma carte d'identité pour savoir si je suis bien la bonne personne. Par la suite plus de nouvelle, et vers 23h, il me renvois un e-mail me disant qu'il avait des contrôle phytosanitaires et douaniers et que le certificat d'assurance du chaton étais expiré depuis la veille. Il m'ont donc demandé de payé en plus un nouveau certificat médicale de 13 mois pour 800 euros !! Donc un acompte de 300 euros et il resterais donc 500 euros à payer par la suite. Il y avait une amie avec moi et elle lui à donc répondu qu'on avait compris sont petit jeux, et qu'on c'était renseigné sur la désignation de ukash, et à finie par l'insulter. Il ont répondu qu'il n'acceptais pas de pareil propos et m'ont demandé mon numéro de contact téléphonique. Par la suite je n'ai donc plus répondu. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a dis que comme c'était un achat conscient, il ne pouvais monter un dossier et me rembourser. J'ai été déposer plainte ce matin à la gendarmerie en disant qu'il y avait des sites de forum qui en parlais et que ce n'étais pas la première fois que ça arrivais que ça soit pour du multimédia ou autres. Il m'ont également demandé si il y a eu un collectif qui c'est monté concernant ce genre d'annonce (si il y a eu un regroupement de plainte), et si les personnes ont eu gain de cause..? Merci d'être nombreux s'il vous plaît à me communiquer ses informations !!! Plus on le seras, puis il y a de chance qu'on puisse récupèrer notre argent. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce message.. Cordialement, Jenni
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Commentaire de Jenni le 21/03/2013 Ã 12h38
Bonjour, Je me suis fait arnaquer moi aussi hier soir. Je devais recevoir un chat Bengal qui partais de Monaco jusqu'à Nice, puis de Avignon jusqu'à mon domicile. J'ai eu contact avec un(e) certain(e) personne prénommé "Cyrille Bousquet" sur le site de "annonceschatons.com". Je devais recevoir le chat vers 21h30 chez moi. Cette personne m'a envoyé les photos du chat, ainsi que sa date de naissance et m'a également dis qu'elle filait directement enregistrer le chat pour qu'il arrive à mon domicile. Par la suite, 2h après je reçois un e-mail de : [email protected], qui me dis qu'il vienne d'enregistrer dans leurs bureaux un chaton prénommé Marion et qu'il est prêt à partir. Sur cet e-mail, en pièces jointes, il y a la carte d'identité de Cyrille ainsi que ses tickets ukash. L'e-mail me dis qu'il faut que je confirme mon adresse de livraison (domicile) et qu'ensuite il seras transféré à Nice. Par la suite je confirme l'adresse de livraison du chaton il me renvois donc un e-mail en disant qu'il attendais la copies des coupons ukash. Comme moi je ne savais pas ce que c'était, j'ai donc renvoyé un e-mail à ce(tte) Cyrille qui ma donc expliqué ce qu'il fallait que je fasse. Donc après discutions, il ma dis que sur le premier courrier de la poste, il y avais tout en bas, des bureaux de tabac dans lesquels je pouvais retirer un ukash. Je suis donc allé par la suite dans un bureau de tabac qui était indiqué sur le courrier de la poste et j'ai acheté ses fameux tickets ukash. Je suis rentré chez moi, et je l'ai ai scanné, pour ensuite les envoyer à l'adresse e-mail de "laposte.net". Après avoir fait le nécessaire, il me dise que le chaton à été embarqué et qu'il me tiendrais au courant des horaires. Ensuite il m'ont renvoyé un e-mail avec une photo de mon bâtiment, pour savoir si c'était bien là et une copie de ma carte d'identité pour savoir si je suis bien la bonne personne. Par la suite plus de nouvelle, et vers 23h, il me renvois un e-mail me disant qu'il avait des contrôle phytosanitaires et douaniers et que le certificat d'assurance du chaton étais expiré depuis la veille. Il m'ont donc demandé de payé en plus un nouveau certificat médicale de 13 mois pour 800 euros !! Donc un acompte de 300 euros et il resterais donc 500 euros à payer par la suite. Il y avait une amie avec moi et elle lui à donc répondu qu'on avait compris sont petit jeux, et qu'on c'était renseigné sur la désignation de ukash, et à finie par l'insulter. Il ont répondu qu'il n'acceptais pas de pareil propos et m'ont demandé mon numéro de contact téléphonique. Par la suite je n'ai donc plus répondu. J'ai téléphoné à ma banque qui m'a dis que comme c'était un achat conscient, il ne pouvais monter un dossier et me rembourser. J'ai été déposer plainte ce matin à la gendarmerie en disant qu'il y avait des sites de forum qui en parlais et que ce n'étais pas la première fois que ça arrivais que ça soit pour du multimédia ou autres et de contacter les personnes à qui cela est arrivé et de savoir où ils ont porté plainte pour que eux puisse ce contacter entre eux et de pouvoir faire quelques choses. Il m'a dis que ça pourrait être pris en compte et qu'un remboursement pourrait être effectués en faisant le nécessaire. Merci à tous ceux et celle qui voudront bien me communiquer où est-ce qu'ils ont été porté plainte (ville + adresse) ainsi que le numéro de téléphone de la gendarmerie, pour que je puisse transmettre ses informations à la gendarmerie qui est à côté de chez moi. Merci d'être nombreux s'il vous plaît à me communiquer ses informations !!! Plus on le seras, puis il y a de chance qu'on récupère notre argent. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce message.. Cordialement, Jenni.
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Commentaire de Gus le 19/03/2013 Ã 22h36
Je viens de me faire avoir par l'escroc(que) Julie Moser et ses messages bidons avec site la poste bidon, sachez qu'ayant appelé ukash au 0080000085274 pour signaler la fraude, ils m'ont confirmé que les bons avaient été consommés (120 euros) et qu'ils ne remboursaient pas, ils m'ont conseillé de porter plainte. Si vous donnez vos numéros, vous êtes mort. Perfide Albion. Voici un lien utile ukash : http://www.ukash.com/fr-FR/support/faqs/?cat=644
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Commentaire de lbcoin17 le 16/03/2013 Ã 08h32
Bonjour à tous, J'ai failli me faire avoir aussi par cette Julie Moser pour l'achat d'une guitare sur le bon coin. La somme n'était pas énorme (50â¬) mais je m'apprêtait à aller acheter un bon ukash à un point de vente lorsque je suis tombé sur ce site donc merci pour tout. Faites bien attention son tour est super bien rôdé car elle a même un compte google+ à son nom avec des photos d'elle et ses enfants( ou pas dâailleurs). De plus dès qu'elle a dû sentir qu'elle allait réussir à m'arnaquer elle a supprimé l'annonce sur le bon coin où était inscrit son numéro de téléphone que je n'avais pas pris le temps de noter. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que quand elle m'a parlé de ce système de payement ukash, elle a commencé à faire des erreurs abominables de français et de syntaxe et certains mots étaient même en anglais. Soyez donc vigilants à l'égard de cette Julie ou de toute femme qui vous propose un payement ukash.
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Commentaire de oylebir le 11/03/2013 Ã 20h15
Bonsoir poisson97 , quel est le rapport avec ta banque ? Concernant le remboursement de ta recharge ukash , envoies moi un mail a l'adresse [email protected] , je pourrais t'aider pour enlever et le remboursement de ta recharge.
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Commentaire de poisson 97 le 11/03/2013 Ã 19h50
pour ceux qui ont lu mon message j'ai voulu dire il ne débloquerai pas internet suite j'ai porté plainte à ma banque elle ne m'a pas remboursé les 100 E
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Commentaire de poisson 97 le 11/03/2013 Ã 19h43
je me suis fait avoir sur internet ma page etait bloqué une fausse page d'hadopie qui me réclamé 100E ou sinon il me débloquerait internet et j'aurai de ennuie grave avec la police et j'ai payé à l'aide d'un code pin avec ukash
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Commentaire de jaden833 le 08/03/2013 Ã 11h23
coincoin: le bon coin
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Commentaire de jaden833 le 08/03/2013 Ã 11h22
Jose, cette Julie jai failli me faire avoir si je ne m'était pas douté heuresement que je suis tombé sur cette page!!! Mais cette arnaqueuse, arnaqueur a peut etre fait une erreur, sur coincoin son nom de mise en ligne est DAVID DELOUIS : http://www.coincoin.fr/image_son/439745082.htm?ca=22_s
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Commentaire de NC le 15/05/2013 Ã 16h50
Une tablette était en vente sur un site marchand par une personne dénommée "Ines Krauth". Après quelques échanges d'emails j'envoie un mail à 13h13 l'après-midi pour donner mon accord pour la livraison. Le lendemain à 09h30 un email "sensé" provenir des services de la poste m'informait que le colis était déjà sur son site de distribution - avec un numéro de colis ayant le format standard de 13 éléments (12 chiffres et 1 lettre). Rapide en effet. J'appelle la Poste qui m'informe qu'elle n'envoie jamais d'emails, surtout des emails qui suggèrent une réponse avec le scan ou la photo du bon ukash. A noter: pas mal de fautes d'orthographe dans le mail. Se méfier donc.
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