Arnaque : Arnaque Rabia cars location de voiture à Marrakech (dénoncé le 07/05/2011 à 00h13)

  • 1/5
  • 2/5
  • 3/5
  • 4/5
  • 5/5
0
Commentaire(s).
Dernier commentaire déposé par

le

Arnaque dénoncée par Ajir le 07/05/2011 a 00h13

ATTENTION ARNAQUE A LA CARTE BLEUE PAR RABIA CAR ( LOUEUR DE VOITURE A MARRAKECH)
Pour les touristes qui désireraient louer une voiture à Marrakech, je vous informe que la société RABIA CAR se sert de vos numéros de carte bleue pour se faire des virements frauduleux.

Lors de notre séjour au Maroc nous avons loué un véhicule 4x4 pour faire un circuit dans le sud. Malheureusement nous sommes tombés en panne au 4ème jour, nous avons alors contacté l’agence pour demander une assistance, et pour nous remplacer le véhicule mais le loueur n’a rien voulu entendre et après une journée de galère en pleine chaleur au Lac asséché D‘Iriki (entre M‘Hamid et Foum Zguid), nous avons réussi à rentrer à Ouarzazate en faisant de l’Auto Stop.

Le loueur nous a remplace le 4x4 par une petite voiture pour finir notre périple, (normalement nous devons avoir une voiture similaire), mais l’agence apparemment n’avait plus de 4x4, et donc nous avons accepté de continuer notre voyage car nous n’avions plus de pistes à prendre..

Arrivant à Casablanca le 22 mars pour notre retour en France, et au moment de restituer le véhicule, l’agence a refusé de nous restituer les empreintes de la carte bleue… devant ce refus, j’ai décidé de rester au Maroc et ma femme a pris son avion .

J’ai ensuite contacté la police a l’aéroport puis la gendarmerie qui m’ont demandé de déposer une plainte chez le procureur du roi a Marrakech le 23 mars. Mais entre temps, avant même le restitution du véhicule de remplacement, l’agence avait commencé à débiter les empreintes de la carte Bleue et ce, dès le 20 mars: 1770 euros puis 4480 euros le 22 mars et deux tentatives de plus de 7000 euros le jour même (22 mars).

J’ai réussi ensuite à voir le procureur à Marrakech qui a ouvert une enquête, mais en attendant j’ai pris un avocat sur place en attendant que la justice sera faite (je l’espère).

Fuyez RABIA CAR comme la peste.
Pardonnez la longueur de ce message mais s' il peut vous éviter les désagréments que j'ai vécu alors vous ne perdez pas votre temps.
Cordialement à tous.

Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro....