Bonjour, Fin aout 2015 je me suis mise en recherche dun professeur danglais pour remplacer celui de ma fille reparti aux Etats Unis en fin dannée scolaire. Je suis tombée sur le site superprof qui annonçait que lon pouvait tester le site en acquittant 29 euros qui seraient remboursés si on ne trouvait pas. Je précisais dans mon annonce que je voulais quelquun natif. Et nayant trouvé personne répondant à ce critère, jai logiquement demandé à être remboursée. Mais jattends toujours être remboursée par Super Malhonnête ! Je vous mets en copie ci-dessous nos échanges par mail : Et jai bien essayé de mettre un commentaire sur leurs avis soit diant vérifiés, mais allez savoir pourquoi, le mien, qui vous vous en doutes nest pas positif, ne saffiche pas. Merci de leur faire la publicité quils méritent. Ça ne remplacera pas mes 29 euros, mais ce sera une petite satisfaction. N'hésitez pas à me joindre au 0622071954 si vous souhaitez davantage d'informations. Bien cordialement. Valérie Chrzavzez-Flunkert Sara - SuperPROF 8 sept. Répondre À valerie.chrzav. Bonjour, Nous avons transmis votre demande hier à notre service comptabilité pour quil procède à votre remboursement. Il sera effectué dans un délai de 30 jours maximum. Nhésitez pas à répondre à ce mail si vous avez la moindre question. Je vous souhaite une excellente journée, Sara valerie chrzavzez - flunkert 29 sept. Répondre À Sara Bonjour, je n'ai toujours pas été recrédité. Est-ce normal ? -------------------------- Valérie Chrzavzez Flunkert Journaliste 06 22 07 19 54 -------------------------- Camille - SuperPROF 29 sept. Répondre À valerie Bonjour, Le remboursement se fera le 30, je vous avais annoncé un délai de 30 jours. Nous ne vous oublions pas. :) Je vous souhaite une belle journée, Camille Lemardeley
[email protected] SuperPROF - 1er site de cours parti****iers - http://www.superprof.com Suivez nos aventures sur http://www.facebook.com/superprof.fr https://www.twitter.com/superprof_fr http://www.plus.google.com/+SuperprofFrance valerie chrzavzez - flunkert 29 sept. Répondre À Camille Merci. -------------------------- Valérie Chrzavzez valerie chrzavzez - flunkert 5 oct. Répondre À Camille Bonjour Camille, et bien le 30 est passé et toujours rien sur mmon compte. Moi non plus je ne vous oublie pas :-) Pouvez-vous vérifier. Merci. -------------------------- Valérie Chrzavzez Camille - SuperPROF 5 oct. Répondre À valerie Bonjour Valérie, je me suis permis de relancer de nouveau le service comptabilité ! Si ce nest pas fait aujourdhui je vous promet que ça va barder :) Bonne journée, valerie chrzavzez - flunkert 14 oct. Répondre À Camille Bonjour Camille, toujours rien. pouvez-vous relancer. Merci. valerie chrzavzez - flunkert 28 oct. Toujours sans nouvelles de mon remboursement, je transmets un dossier à mes c... Camille - SuperPROF 28 oct. Répondre À valerie Bonjour, Quelle est ladresse de votre compte Superprof sil vous plait? Vous ne mavez pas répondu le 28 septembre dernier. Bonne journée, valerie chrzavzez - flunkert 28 oct. Répondre À Camille Comment pouvez vous dire que je ne vous ai pas répondu le 28 septembre alors que le 29 vous me promettiez un remboursement en fin de mois ? -------------------------- Valérie Chrzavzez Camille - SuperPROF 28 oct. Répondre À valerie Bonjour, Pouvez-vous menvoyer ladresse email liée à votre compte Superprof que je vérifie cela sil vous plait? Merci. valerie chrzavzez - flunkert 28 oct. Répondre À Camille C'est toujours
[email protected] Cdt. Camille - SuperPROF 28 oct. Répondre À valerie anglais français Traduire le message Désactiver pour : anglais Bonjour, Je vais voir avec le service comptabilité ! Bonne journée, Camille Lemardeley
[email protected] SuperPROF - 1er site de cours parti****iers - http://www.superprof.com Suivez nos aventures sur http://www.facebook.com/superprof.fr https://www.twitter.com/superprof_fr http://www.plus.google.com/+SuperprofFrance Le 28 oct. 2015 à 15:30, valerie chrzavzez - flunkert a écrit :
[email protected] valerie chrzavzez - flunkert 11 nov. Répondre À Camille Bonjour, Qu'en est-il de mon remboursement ? Valerie fkunkert -- valerie chrzavzez - flunkert 11 nov. Bonjour Toujours pas de nouvelle de mon remboursement. Valérie flunkert Camille - SuperPROF 12 nov. Répondre À valerie Bonjour, La personne soccupant du service comptabilité vient de rentrer de vacances et je viens de lui transmettre votre demande en priorité. Bonne journée, valerie chrzavzez - flunkert 18 nov. Répondre À Camille Bonjour, avez-vous du nouveau sur mon remboursement ? Cdt. Camille - SuperPROF 18 nov. Répondre À valerie Bonjour, Je viens à nouveau de transmettre votre demande qui sera traité dici à 20 jours maximum dans le prochain batch. Excusez nous sincèrement pour le délai.. Bonne journée, valerie chrzavzez - flunkert 7 déc. Répondre À Camille Bonjour, une nouvelle fois le délai est passé et une nouvelle fois pas de rembousrement... Camille - SuperPROF 7 déc. Répondre À valerie Bonjour, Ils seront effectué cette semaine. Je vous souhaite une bonne journée, valerie chrzavzez - flunkert 15 déc. Répondre À Camille Bonjour, Toujours pas de nouvelle de mon remboursement qui devait être effectué la semaine passé. Qu'en est il ? Cdt -------------------------- Valérie Chrzavzez Journaliste 06 22 07 19 54 --------------------------
Franck : Je viens également d'être arnaqué par Superprof. Non seulemment ils m'ont mis la formule la plus onéreuse mais en plus, comme ils se rémunèrent sur la mise en contact, ils m'ont attribué de leur propre chef, un prof que je n'avais pas choisi. Quelle honte. (04/09/2016,20h11)
! Signaler un abus